Magazine Marketing & Publicité

Blackberry - The Art of Conversation

Publié le 03 octobre 2010 par Jedblogk

Les SMS, chats ou mails ont eu pour effet de réduire la spontanéité des conversations actuelles. A l'inverse d'un face à face, chaque interlocuteur dispose d'un laps de temps supérieur pour répondre.
BlackBerry a communiqué en Juillet dernier autour de son service de messagerie intuitive Messenger par le biais d'un dispositif d'ambient artistique en plein milieu de la Boston South Station.
Blackberry - The Art of Conversation
Ce dispositif tendait à d'offrir une vision réelle des conversations que chacun partage quotidiennement. Pour l'occasion, les installations utilisaient des bulles avec pour objectif de laisser découvrir au public des mots clés selon leur placement dans le hall.

Cet ambient, élaboré par Leo Burnett Chicago, est à rapprocher à l'initiative de T-Mobile, Street Facebook, qui utilisait l'outdoor pour mettre en situation son offre.
Source: Leo Burnett Worldwide

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte