Vous vous rappelez, je vous avez demandé de me garder des mûres au congel, m’avez-vous écouté? C’est maintenant qu’il va vous falloir les ressortir. Après les orteils de gnome, on revient à l’ horriblement bon terriblement simple (et un peu chic aussi!), ces petites bouchées fraiches peuvent être déclinées de nombreuses façons différentes pour donner des rendus plus effrayant. Le nom vient du côté assez piquant de ces yeux que je sers en apéritif.
Toute l’astuce repose sur ce fromage magique
NON,CECI N’EST PAS post sponsorisé et d’ailleurs jusqu’ici, il n’y a pas eu de posts sponsorisés même si je ne serais pas contre.
L’autre découverte de ma recette est ces petites choses, à mi chemin entre les cerises confites, les piments et les poivrons, mais vous devriez pouvoir faire la même chose avec des mini poivrons confits.
Pour une dizaine de petits diablotins:
- Un pot de rondelé au piment d’espelette
- un pot de peppadews (prononcez peppadew)
- et quelques mûres
Il suffit avec des mains bien propres de nettoyer les mûres et les peppadews et de les remplir à la petite cuillère avec du fromage, enfoncez-y une mûre décongelez ou fraiche et nettoyée. Et voilà!
Servez avec d’autres antipasti, le goût de la mûre un peu sucré se mariera de façon surprenante avec le piment.
Bonne appétit mes potirons et n’oubliez pas de voter pour moi pour les golden blogs awards. http://www.golden-blog-awards.fr/2010/10/17/le-blogrimoire/