Magazine Cuisine

Tuiles de parmesan

Par Guven

Il y a urgence à garer bébé !

Sans le faire exprès, la petite L. (4 ans) avait frappé la main de son petit frère avec un gobelet. La petite pleurait se sentant coupable des pleurs de son frère. Par mimétisme, le bébé hurlait de bon coeur. Pour arrêter le cercle infernal, il fallait rassurer : ” Mais voyons, ce n’est pas très grave, ce n’était pas sur la tête “. Quelques minutes plus tard, le bébé recommence à pleurer et une petite voix assurée crie à la maman : ” C’est rien, c’est encore pas sur la tête ! “…

ce dimanche :
-tuiles de parmean*
-rôti casserole
-haricots verts à la tomate
-pommes de terre
-pudding chocolat

Ingrédients :
pour une dizaine de pièces
-100gr de parmesan râpé
-1 c. à s. de farine

Préparation :
Dans un plat, mélanger le fromage et la farine. Faire chauffer, à feu moyen, une poêle genre tefal. A l’aide d’une cuillère, y déposer de petites quantités du mélange que l’on écrase en une fine couche. Lorsque le fromage a fondu, retourner à l’aide d’une spatule et colorer légèrement l’autre côté. Mettre aussitôt à refroidir sur un bâton pour former la tuile. Il n’y a plus qu’à attendre l’heure de l’apéritif.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guven 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte