Magazine Cinéma

Red Hill : la nouvelle pépite australienne…

Par Dyaus

Red Hill : la nouvelle pépite australienne…Ça s’appelle Red Hill, c’est le premier long-métrage de l’australien Patrick Hughes et si l’on en croit les deux alléchantes bandes-annonces à découvrir à la suite de cet article (avec une poignée d’affiches et de photos), il semblerait bien que ce soit un thriller pour le moins prometteur, à mi-chemin entre le slasher et le western.
-
Premier volet d’une trilogie, le film raconte l’histoire de Shane Cooper, un jeune officier de police souffrant de stress, qui suite à sa demande de mutation, s’installe avec sa femme enceinte dans un village isolé des Alpes victoriennes. Il espère, dans ce cadre paisible, prendre un nouveau départ et s’occuper de sa famille. Mais dès son arrivée, la nouvelle d’une évasion provoque la panique chez ses collègues et son premier jour se transforme rapidement en cauchemar. Car Jimmy Conway, un aborigène de la région, condamné à perpétuité pour meurtre, revient pour se venger. Se retrouvant malgré lui au milieu d’un terrible règlement de compte, Shane, s’il veut survivre, doit prendre les choses en mains et devenir l’incarnation de la loi.
-
Au casting, on retrouve Steve Bisley, mémorable dans le premier Mad Max, Tommy Lewis (The Proposition), Claire Van Der Boom (The Square) et Ryan Kwanten, l’interprète de Jason Stackhouse dans la série vampirique de HBO, True Blood. Red Hill, dont la bande originale a été composée par Dmitri Golovko, ne possède pas pour l’instant de date de sortie française.

Les posters :

red-hill
red-hill
red-hill

Le teaser :

-

Le trailer :

-

Et les clichés :

red-hill

red-hill

red-hill

red-hill

red-hill


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dyaus 928 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines