Magazine Conso

Aimez vous les apéritifs qui n'en finissent pas ?

Par Carine

Je ne sais pas vous mais quand je reçois à la maison, j'aime proposer des apéritifs qui sortent de l'ordinaire, j'aime préparer des cocktails à base de champagne, whiskey mais voila j'aimerai proposer des apéritifs marqués par d'autres différences. Si vous êtes comme moi, j'ai peut être la solution pour vous, la boutique idéale pour vos apéritifs !


cote-aperitif.com est une nouvelle boutique en ligne consacrée à l'apéritif, aux cocktails et alcools de dégustation.


L'objectif est de partager et faire découvrir au plus grand nombre via Internet, des boissons et produits d’épicerie fine introuvables dans les commerces traditionnels, telle est l’ambition d’Hervé Midou, cet épicurien qui a décidé de faire de sa passion pour les spiritueux son métier. Ses classes, il les a faites, entre autres, au côté de Martine Nouet, une personnalité reconnue dans l’univers des eaux de vie.


La boutique propose des produits vraiment originaux, introuvable ou rares, des saverus inconnus ou peu connus sur le sol français, suisse.

Et ce n'est pas tout cote-aperitif vous propose des idées cocktails pour vos apéritifs

et aussi un service personnalisé pour gérer votre agenda de fêtes :

  • envoi d'invitation par e-card,
  • simulation des quantités à prévoir par nombre d'invités sur chaque fiche produit,
  • des idées de cocktails, des suggestions d'accord
En résumé, cote-aperitif va révolutionner vos repas de fêtes en qulques clics de souris ! L'interface de la boutique est vraiment conviviale et les prix très intéressants. Aller ne faites pas trop de folie, buvez, déguster avec modération !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carine 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog