Magazine Cinéma

Les premières réactions sur « Harry Potter 7 : Première partie »

Par Callahan21


Les premières réactions sur « Harry Potter 7 : Première partie »

Les premières réactions sur « Harry Potter 7 : Première partie »

Il y a quelques jours on pouvait voir en direct live sur le web l’avant première mondiale de Harry Potter et les Reliques de la Mort. Un décor en plein centre de Londres avec des flammes et des Mercedes jaillissant de nulles part. L’occasion de voir la nouvelle coupe d‘Emma Watson, qui est toujours aussi sexy. Mais ne nous étalons pas sur le sujet, Closer le fera certainement pour moi et revenons sur le film. Puisque maintenant qu’il a été projeté aux journalistes anglais, on peut entendre les premiers échos qui résonnent encore dans le tunnel de la Manche.

Le Times le décrit comme « le plus sombre de tous les précédents » et insiste sur le fait que la première partie est « manifestement destiné à des lecteurs qui ont grandi avec les livres. Dans l’ensemble, le film manque d’élan, mais il est sauvé par des scènes somptueuses« . The Guardian est beaucoup moins enthousiaste, il décrit le film comme « une mort lente« , un gros manque de rythme souligné également par le Daily Mail qui estime qu’au moins 20 minutes du film auraient pu disparaître. Mais apparemment le journaliste du Daily Mail ne s’est pas pour autant ennuyé : « Emma Watson a jeté son dévolu sur moi. Elle est fascinante par son calme, sa méthode, et une vrai source de chaleur dans le film. » Le Daily Express ne tarie pas d’éloge sur le film en ajoutant que « Le film donne au spectateur tout ce qu’il attend. Les effets spéciaux sont éblouissants, la narration envoûtante et provoque une émotion intense« 

Si quelques avis sont mitigés, quasiment tous sont d’accord pour saluer le travail graphique de David Yates, malheureusement il faudra attendre le 24 novembre pour se faire sa propre idée.

(re)voir la bande annonce de Harry Potter 7

Marqué : avant première harry potter 7, avant première harry potter et les reliques de la mort, avant première mondiale harry potter photos, bande annonce, closer, critique anglaise harry potter, daniel radcliffe, david yates, emma watson, harry potter, harry potter et les reliques de la mort première partie, jk rowling, londres, rupert grint, sortie ciné, the daily express, the daily mail, the guardian, the times, warner bros Publié dans : Zoom

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Callahan21 1896 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines