Magazine Entreprise

Barclays Capital ou comment séduire les investisseurs français ?

Publié le 22 novembre 2010 par Nouvellesrives
Barclays Capital ou comment séduire les investisseurs français ?La banque d’investissement du groupe Barclays, lance une plateforme de produits et de services appelée Bmarkets et destinée aux investisseurs Français. La stratégie marketing vise à attirer les investisseurs en répondant à leurs besoins d’information. Barclay Capital compte sur ce pot de miel pour les séduire avec ses deux types de supports d’investissement aux noms étranges et poétiques “Les certificats 100% Open-End” et les “Turbot Infinis”.
Encore plus qu’hier, un investisseur privé doit aujourd’hui, faire face aux incertitudes des marchés. Barclay Capital leurs propose de les aider avec sa plateforme de produits et de service Bmarket. Comment ? À travers un principe très pragmatique, Bmarket apporte aux investisseurs non pas "une révolution en terme de produit mais, un niveau d’information qui leur permettent d'élaborer  leurs stratégies." Avec des informations macro-économiques, financières ou sectorielles, Bmarket apporte des clés de compréhension sur l’économie et le monde de la finance. Ainsi il devrait être plus aisé d’envisager ce que sera les tendances des marchés avec : un magazine bimestriel, une newsletter hebdomadaire, des rencontres, des conférences et un site avec de nombreuses vidéos. De quoi permettre de piloter avec conviction les deux produits de Barclay Capital... même si avec un nom comme "Turbot Infinis", nous espérons tous, qu'ils aient au moins pensé à installer des airbags de série... Voir le siteNouvellesRives.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nouvellesrives 32 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog