Magazine High tech

[PREVIEW] A Noël Kinect toi et ondoule ton corps

Publié le 06 décembre 2010 par Alexandres

Kinect

Même si je n'avais pas posté depuis le mois de juin sur mon blog, je n'ai pourtant pas arrêté de m'intéresser aux jeux vidéo. J'ai revendu ma DSi au profit d'une PSP Slim&Lite, je m'apprête à revendre ma Wii sur laquelle je ne joue plus du tout (malgré que Donkey Kong Country Returns me fasse de l'oeil) et je joue énormément sur Xbox 360. Ces derniers temps j'ai enchainé les jeux que je prend enfin le temps de terminer, Alan Wake, Batman Arkham Asylum, Bayonetta, Vanquish et là je m'attaque à la saga Assassin's Creed.

En revendant ma Wii je n'ai pas non plus renoncé au “Motion Gaming” puisque j'ai commandé au Père Noël Kinect ainsi que Kinect Sports. J'ai hésité à prendre l'excellent Dance Central mais comme le rythme et moi nous ne sommes pas copain, je préfère attendre de tester la démo disponible sur le live pour me convaincre. Kinect demande un minimum d'espace pour jouer mais quand on aime on ne compte pas (enfin surtout le Père Noël). Je ferai donc un petit compte rendu de mes impressions sur ce nouvel accessoire dès mon retour des fêtes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandres 305 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte