Magazine Cinéma

Conan devient "Conan le barbare"

Par Kio
Au mois de juin dernier nous vous avions annoncé que Jason Momoa (Ronon Dex dans Stargate Atlantis) allait devenir Conan pour un remake du film de 1982 qui avait propulsé la carrière d'un certain Arnold Schwarzenegger.
Il y a quelques jours, nous avons appris que le titre du film allait changer pour "Conan le barbare" afin de ne pas confondre avec des émissions US utilisant le nom "Conan" et surtout pour coller à l'idée qu'il s'agit bien d'un remake.
Ce film sortira en 3D dans les salles américaines le 19 août 2011 mais aucune date de sortie française n'est à ce jour connue. Jason Momoa sera accompagné entre autres de StephenLang (Colonel Miles Quaritch dans Avatar), Ron Perlman (Hellboy I et II) ou encore Rose McGowan (Page dans Charmed).
Espérons que ce film rencontrera le même succès que la première version qui avait pour que la carrière de Jason Momoa continue d'être tirée vers le haut.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kio 28357 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines