Magazine Info Locale

Cinéma - Vidéo : Première Bande Annonce de Pirates des Caraïbes 4

Publié le 14 décembre 2010 par Toulouseblog

Jack Sparrow, le pirate le plus queer de l'Histoire, est de retour en vidéo sous les traits de Johnny Depp avec la première bande annonce de Pirates des Caraïbes 4 réalisé par Rob Marshall.

Oublions les pathétiques Pirates des Caraïbes 2 et 3 réalisé par Gore Verbinski. Cette année, Disney veut frapper un grand coup et continuer sur le filon plaqué or de leur parc à thème. A l'évidence, il semblerait que les producteurs oublieraient le côté foutraque des deux derniers opus, et opteraient pour un film léger, simple où l'humour et l'aventure primeraient sur le reste. Pour adoucir le veritable bordel qu'est Pirates des Caraïbes, Bruckeimer et Disney ont choisi Rob Marshall (Chicago, Nine..) à la réalisation. Son penchant pour les réalisations lynchées, les costumes d'époque et les décors (sans trop s'intéresser au scénario) lui donne un avantage pour relancer la franchise .
Pour le quatrième volet de Pirates des Caraïbes, on retrouve l'inénarrable Jack Sparrow (Johnny Depp) dans de nouvelles aventures accompagné de la sublime Penelope Cruz. Exit donc Orlando Bloom et Keira Knightley. Côté méchant, ou alter-ego sombre, on découvrira Ian McShane (Deadwood) dans un rôle mystérieux. On en salive déjà. "Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence" devrait débarquer dans les salles pour l'été 2011. En attendant, voici la Bande Annonce d'un des futurs grands succès de l'année à venir.

> Les programmes des cinémas à Toulouse

Vidéo : Pirates des Caraïbes 4 ( Bande Annonce V.O)



> Programme cinéma à Toulouse

Aller plus loin...
Cinéma Toulouse
Toulouseblog TV


Cinéma - Vidéo : Première Bande Annonce de Pirates des Caraïbes 4

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toulouseblog 2132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine