Magazine Humour

Ma vie va radicalement changer !

Par Marredurose

Ma vie va changer radicalement.

Crevette grandit dans mon ventre. J'ai d'ailleurs un mal de dingue à imaginer un petit être bouger dans mon ventrou ... ça fait un peu film de science fiction ... mais je m'y ferai je suppose.

Quand on est enceinte on hiberne

Être enceinte ben c'est pas si cool que ça ! Du moins les trois premiers mois. On est carrément lessivées. Si j'avais pu hiberner je l'aurais fait. Tout était prétexte à dormir. Et je dis bien dormir à poings fermés ... pas « se reposer »  !

Les coups de barres sont nombreux et surtout apès avoir mangé à midi. Quand on est chez soi on pique un somme. Mais quand on bosse en comptabilité faut s'accrocher ! Les yeux se ferment quasi tout seuls, et on entend plus rien de ce qu'on nous dit. Je ne vous parle évidemment pas des trajets en train qui deviennent interminables !

Quand on est enceinte, il faut manger deux fois mieux et non deux fois plus!

Certaines femmes sont malades ce qui n'est pas mon cas Dieu merci. Les rares fois où ce fut le cas c'est simplement que j'avais manger des trucs que le bb n'avait pas apprécié. Genre des lacets rouges sûrs, ou des chipitos. En réalité tout ce qui a un gout trop prononçé ou qui est trop gras ben ça ressort le lendemain matin.

Du coup je me gave de trucs hyper diététiques : légumes, fruits , produits laitiers ! J'ai jamais mangé aussi bien de toute ma vie !

Et le plus dingue c'est que je suis à présent incapable d'avaler du chocolat !

Quand on est enceinte, on rentre plus dans ses pantalons

Oui ben c'est si marrant que ça. Disons que vous rentrez dedans, mais ça devient galère pour fermez les boutons au niveau du ventre.

Du coup , grosses crises de nerf les matins , ou toute votre penderie se retrouve sur le lit. Où vous êtes en larmes et votre conjoint vous dit plein de compassion : « allez ma chérie , c'est pour la bonne cause ! » 

Et vous lui répondez du plus agressif que vous pouvez , avec des yeux rouges foudroyants :

« OUI HE BEN ELLE A BON DOS LA BONNE CAUSE . JE METS KOI POUR ALLER BOSSER ???? HEIN ??? JE METS KOI ??? UN JOGGING KAPPA ?? !! »

( oui la femme enceinte a parfois mauvais caractère )

Et encore une fois c'est H&M qui vient à notre secours. Des prix démocratiques pour des fringues sympas. C'est la collection H&M Mama et je la conseille.

Parceque Prémaman niveau fringues pour femmes je trouve ça franchement vieillot limite bobonne.

Et que les boutiques de luxe pour des vêtement qu'on va porter 7 mois moi je dis non pas question.

Oui je sais même enceinte je parle shopping, que voulez vous c'est la nature ... comme quoi malgré tout être enceinte ben c'est vachement chouette ! 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marredurose 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines