Magazine Entreprise

BNP Paribas, une campagne qui sonne vrai ?

Publié le 14 février 2011 par Nouvellesrives
BNP Paribas déploie son concept "Parlons Vrai" qui s'appuie sur de vrais conseillers avec de vrais clients. Avec ce concept, BNP Paribas fait une promesse publicitaire dont, tout le monde connait les limites. Étonnant exercice de Vrai/Faux que la communication aujourd'hui est amenée à maîtriser, une tendance poussée par Internet et les réseaux sociaux. Ainsi, ce mois-ci et en mars deux nouveaux films seront visibles sur les chaînes hertziennes, de la TNT et du câble. Complicité et réussite sont mises en scène à travers le portrait d'un entrepreneur en compagnie de son conseiller bancaire. Une intimité qui fait plaisir à voir, soulignée par l'accroche : "Seul à créer son entreprise mais pas seul à y croire". Des succès story qui ont l'avantage de mettre le dynamisme à l'honneur et de valoriser le métier de banquier. Évidemment, il n'est pas faux de penser, qu'il n'est pas encore venu le jour où une banque expliquera comment elle a accompagné l'échec d'une entreprise endettée chez elle et comment elle a su aider l'entrepreneur. Car nous savons tous, la valeur d'une banque s'étalonne également lorsque l'entreprise se trouve dans les difficultés. Le concept sera décliné en affiche dans toutes les vitrines des agences BNP Paribas et en campagne presse.

BNP ParibasNouvellesRives.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nouvellesrives 32 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte