Magazine Cinéma

A voir ! : La première bande-annonce de ‘X-Men : First Class’ (VO)

Par Hollywoodinside

Je l’attendais depuis un bon petit moment celle-là ! Vous aussi? La 20th Century Fox vient tout juste de débuter la diffusion de la première bande-annonce officielle de X-Men : First Class réalisé par Matthew Vaughn et toujours inspiré du comic X-Men.

Après quelques suites classiques, dont une dernière peu réussie, de la saga X-Men, la FOX a pris le parti original de décliner la suite sur des versions thématiques. Après X-Men : Wolverine , qui se concentrait sur l’histoire d’un des héros (film très réussi d’ailleurs), voici donc X-Men : First Class qui se concentre sur la genèse de l’histoire et nous explique comment et pourquoi les héros et les méchants qui nous sont familiés en sont arrivés là.

C’est l’occasion de renouveler l’ensemble du casting avec une belle brochette de jeunes acteurs James McAvoy dans le rôle de Charles Xavier, et Michael Fassbender dans celui de Erik Lehnsherr, qui cherche à rassembler un groupe de jeunes mutants dont January Jones dans le rôle de Emma Frost, Jennifer Lawrence, Rose Byrne, Nicholas Hoult, Zoë Kravitz, Jason Flemyng, Lucas Till et Edi Gathegi.

X-Men : First Class est réalisé par Matthew Vaughn (Layer Cake, Stardust et Kick-Ass). Brian Singer – réalisateur de X-Men 1 & 2 (les deux meilleurs!

icon wink A voir ! : La première bande annonce de X Men : First Class (VO)
) – produit le film et en a écrit le l’histoire (gage de qualité!!) qui a été scénarisée par Josh Schwartz (Gossip Girl & Chuck), Jamie Moss (Street Kings), Ashley Miller (Fringe, Thor), Zack Stentz, et finalement Jane Goldman (Kick-Ass).

Marv Films et la 20th Century Fox sortent X-Men : First Class sur les écrans Américains le 3 juin prochain alors que le film sera déjà sur les écrans Français à compter du 1er juin.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hollywoodinside 734 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines