Magazine Cinéma

Marion Cotillard rejoint "Public Enemies" de Michael Mann !

Par Buzzline

Marion Cotillard non seulement le vent en poupe mais on se demande même ce qui pourrait la stopper ! Après un golden globe de la meilleure actrice pour La Môme et une nomination aux Césars et Oscars (un futur doublé en deux jours ?) voilà que notre belle française rejoint le casting de Public Enemies, le prochain Michael Mann ainsi que quatre collègues américains...

Cotillard rejoint donc Christian Bale et Johnny Depp (rien que ça) aux côtés de Channing Tatum, Giovanni Ribisi, Stephen Dorff et Jason Clarke. 

Variety reporte que ce grand casting se déroulera bien dans le Chicago des années de la grande dépression. La production devrait débuter le 10 mars sous la bannière Universal Pictures.

Cotillard interprètera Billie Frechette, l'amante de Johnny Depp (John Dillinger). Tatum quant à lui interprètera le hors-la-loi Pretty Boy Floyd, Ribisi sera Alvin Karpis, Dorff serait en passe d'obtenir le rôle de Homer Van Meter et Carke sera John "Red Hamilton.

Tout ce joli petit monde composera donc le fameux gang de Dillinger qui a sévit dans les banques du Midwest surant la Dépression.

Face à eux, Christian Bale interprètera Melvin Purvis, chargé par le chef du FBI Edgar J. Hoover de mener la traque dans tout le pays après ces brigands.

Doté d'un casting ultra prometteur, Public Enemies devrait réjouir les fans et le grand public, le tout sous la houlette du maître Mann... 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines