Magazine Football

United retourne aux States

Publié le 29 mars 2011 par Dlem

Tour2011_FixturesManchester United est comme Monsieur et Madame Tout-le-monde ; il réserve ses vacances d'été des mois à l'avance. Et comme celles de 2010 furent excellentes, les Red Devils remettent le cap sur la patrie de Tonton Glazer. Il faut dire que les Etats-Unis présentent plusieurs avantages pour un grand club de soccer en préparation: Stades de ouf, installations aux petits oignons, quasi anonymat pour les joueurs, presse locale peu concernée par le sport roi, climat agréable et nombreuses opportunités de partenariats divers au niveau marketing. La video créée pour l'évènement, façon superbowl, nous le dit : Le tour 2010 fut énorme, 2011 sera encore plus énorme !

Au niveau des rencontres, cinq joutes prévues durant tout le mois de juillet. Cela débutera le 13 au Gillette Stadium de Boston, face aux joueurs de New England revolution. Le 20 juillet, les Seattle Sounders accueilleront Sir Alex et ses hommes au Qwest Field. Trois jours plus tard, direction le Soldier Field où il faudra affronter les Chicago Fire. Ensuite, et comme ce fut le cas l'an dernier, United sera à l'affiche d'un match les opposant aux All Stars de la MLS, dans la Red Bull Arena du New Jersey, avec l'éventualité de croiser David Beckham. Et puis enfin, cerise sur le gâteau, une affiche face au FC Barcelone des Messi, Villa, Iniesta... le 30 juillet au FedExField, Washington DC (91.000 places) !

L'occasion pour les Blaugrana de prendre une petite revanche sur les Red Devils après la finale de CL qu'ils perdront en mai...

On termine avec la parole du patron :

Les tournées sont une occasion fantastique pour les joueurs de partir en groupe, de réaliser quelques bonne sséances d'entraînement et de rencontrer des supporters du monde entier qui n'ont pas la chance d'assister à nos rencontres toutes les semaines.

Nos visites aux Etats-Unis sont toujours très plaisantes. Les facilités d'entraînement sont excellentes et comme nous avons pu le constater l'an dernier, avec la qualité croissante des équipes de la MLS, les matches sont très compétitifs, ce qui représente une très bonne préparation pour entamer une nouvelle saison. Terminer sur un match face à Barcelone représentera un moment spécial pour tous nos supporters aux USA.

Voici la bande-annonce, avec la grosse voix et tout et tout :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dlem 1447 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines