Hier soir au Citadium se déroulait la soirée ultra privée du nouveau né de la marque lacoste, Lacoste Live!
Lacoste Live! est une collection destinée au jeune public, qui joue sur les codes de l’esprit vintage pour réinventer les vêtements du futur.
A cette occasion, la marque a investi le Citadium, où l’on a pu participer à des initiations au mini-golf et savourer des cocktails colorés.
Place à la musique maintenant ! DJ Orgasmic a ouvert le bal, avec un set essentiellement rap très bien construit, qui a monté en intensité avant l’arrivée de la chanteuse Uffie.
Comme nous le savons tous, se produire en concert pour un événement de marque, qui plus est dans un magasin, n’est jamais chose aisée, car le public n’est pas forcément des plus réceptif. Néanmoins, Uffie a très joliment tiré son épingle du jeu avec un concert bien rodé, énergique et à la rencontre de son public, qu’elle a fait participer. Elle était accompagné de DJ Orgasmic et également d’un batteur, ce qui a permis au live de prendre une autre dimension, pour un résultat bien plus rythmé et dynamique que ce qu’elle nous avait donné l’habitude de voir.
Moues mutines et gestuelle contrôlée, Uffie m’a donné une autre vision de sa personnalité hier soir, et ce, pour mon plus grand plaisir.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 06 avril à 16:07
Pourquoi vous n'informez pas les gens quand vous copiez-collez exactement leurs articles???