Premier label invité à la Gaîté lyrique, la philosophie qui préside à la naissance d’InFiné est simple : artistes, développement et nouvelles musiques.
Sans limite esthétique mais avec une obsession de la qualité, une grande exigence artistique et une conviction affirmée pour la diversité : Agoria, Clara Moto et Aufgang,Apparat et Danton Eeprom, Francesco Tristano et Arandel, Spitzer, Rone, Gaspar Claus ou encorePedro Soler sont des artistes promus et soutenus par le label.
C’est cet état d’esprit qu’InFiné vient présenter pendant cette semaine qui lui est entièrement dédiée. 5 soirées concerts, projections, installations et même le design sonore du bâtiment…
De ce lieu unique qu’est la Gaîté lyrique, InFiné exploite le meilleur. Des lives véritablement immersifs sont proposés avec les soirées Versus 2.0, les lives de Aufgang et Agoria présente Fabric 57, et la soirée InFiné Live. La semaine se clôt sur un Ambient Sunday dédié à l’acoustique suivi d’une conversation avec le chanteurChristophe, autour de la musique électronique.