Magazine Culture

L'ancienneté un âtout ou un virus

Publié le 05 avril 2011 par Konir

   Par fois il devient très éfficace d'écouter les jeune joueurs d'une jeune équipe se bavarder et contester les décisions de l'arbitre. L'arbitre qui a tenté d'arrièrer cette jeune équipe venue du néant et réalisée des matchs bon résultats a confié à quelqu'un des ses proches ens'intérrogeant "comment une nouvelle venue peut réussir sa première année en se qualifiant pour jouer avec les grands, il ya des équipes qui ont six ans d'exercice sans avoir même le rêve de monter l'echelle des compétitions". Tous devant un grand public en nombre, Il a fait ce que va désaspérer les spéctateurs, le public et l'an 2011.

   Dans cette optique d'ancienneté à supporter, d'expertise à cacher même par des pratiques dévoilées a un public, qui ne sait pas comment faire pour stoper l'arbitre ou la ligue régoionale à qui l'arbitre doit revenir par des résultats qui déssinent tout, tout qui peut cacher ses manières de gestion qui se basent sur une seule stratégie: celle de la répartition d'un budget sans problème. Laisser entendre par fois que ces dirigeants ont acquis de l'expertise par l'ancienté dans leurs  postes non dans le travail éfficace mais dans le vol sur ses manières les plus spéciales: suporter les contestations un jour devant les uns,( les autre sont fatiqués et ne supportent pas d'aller voir un match, il préferent suivre le foot profesionnel sur les écrans), au lieu de laisser un résultat s'enregistrer sur les registres et qui peut avec le temps contredire les autres résultats enregistrés pendant longtemps, inaccéptable un nouveau venu quitte le premier.ça peut poser beaucoup d'investigations qui font peur aux dirigant régionaux ensemble.

   Il est ancien ce serpon il habite ici plus de 20ans il devient très dangereux quand vous approchez de sa troue , il est compétent ce dirigeant de la filiale de la socité telle ou telle il a aquis le professionnalisme avec l'ancienneté, ça ceque vous pouvez écouter dans des lieux les uns pas loin des autres. L'intentention de faire un mal s'est enraciné, celui de faire le bien est aussi mais lorsque les choses se qualifient de ne faire pas de calcul à l'intérêts des publics, ici les choses deviendront un peu génant ou plus; géner un public est devenu une profession les vendeur de ce service ont quitté leurs produits leurs marchés pour intégrer de nouveaux produits ou marchés. Il y a quelque choses qui se déroulent dans le silence et qui peut devenir un virus qui peut toucher les anciens même qu'il travaillaient avec une bonne foi.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Konir 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine