Nous sommes samedi après midi, il fait beau et dans le monde idéal de monsieur notre doyen, je devrai
Nous sommes samedi après midi, il fait beau et dans mon monde idéal, je devrai être en terrasse, prendre le soleil et peser 4kg de moins … J’ajouterai même que je devrai siroter une coupe de champagne, avec mon chéri et les filles de la fac, pour fêter notre brillante réussite aux partiels.
AHAHAH (rire jaune)
Nous sommes samedi après midi, il fait beau et le monde n’est pas idéal donc, je suis à la bibliothèque : j’ai été casté pour jouer le rôle de la fille acariâtre derrière son bureau. Mais si vous savez celle qui répond « euh, je vais voir ce que je peux faire mais franchement … je ne vois pas hein » avec un gros soupir.
That’s the point !
Je suis donc derrière mon bureau, pianotant frénétiquement sur mon clavier pour papoter cinq minutes avec vous. Plus précisément, pour faire un brin de Causette!
Voila, c’est mon nouveau magazine-qui-me-suit-partout, parce qu’il est « plus féminin du cerveau que du capiton ».
Parce que, depuis la mort d’Alexender Mc Queen, je n’avais plus franchement le cœur à lire les pages modes de Gl**** … et puis, je n’en avais plus grand-chose à faire de savoir que Emma Watson s’était coupé les cheveux et qu’on avait inventé un nouveau « faux sucre » (ne me demandez surtout pas le nom, j’ai déjà oublié).
Bref, pour occuper les longues après-midi dans un monde non idéal, mettez vous à causette !
[Parce qu'on a pas toujours la motivation pour lire Céline ou Flaubert mais que ce n'est pas une raison pour se fader un énième article sur les bienfaits de la graine de soja ou de la présence de John Galliano chez Dior ... ]
I wish I was a Dog !