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Binck.fr a fait deux choix importants pour communiquer plus efficacement

Publié le 20 avril 2011 par Nouvellesrives

Binck.fr a fait deux choix importants pour communiquer plus efficacement

e-mailing avril 2011

Toujours aussi musclé, la communication de cet acteur de la bourse en ligne conserve bien son territoire de communication très masculin comme l'atteste son nouveau spot publicitaire ci-dessous. Depuis 2010, Binck.fr a opté pour deux changements importants : premièrement, Binck.fr s'appelait encore BinckBank en 2009. Ce changement de nom leur a permis de clarifier leur offre, le terme Bank restant associé aux services bancaires traditionnels. Deuxièmement, Binck.fr, loin d'une démarche "do like", a su installer sa notoriété grâce a un principe publicitaire connu par tous mais souvent mis de côté dans le secteur de l'assurance et la finance : être différent ! Être différent est un risque mais reste un moyen très efficace et rapide d'être connu. Ici, Binck.fr a pris le parti de jouer avec le double sens du mot action "Plus d'action en bourse" en réalisant dans ses spots de pub justement des scènes d'action. Ses concurrents (Boursorama, Fortuneo, ABC Bourse,...) n'ont pas fait le choix du média TV préférant l'Epub. Pour Binck.fr, son budget lui a permis de faire également en avril, une campagne d'Epub avec notamment une campagne d'e-mailing au graphisme sobre. Je vous invite à découvrir la page dédiée de la campagne. Celle-ci présente efficacement l'ensemble de l'argumentaire commercial de Binck.fr, qui s'avère être visiblement, un acteur déterminé à se faire une belle place sur le marché de la bourse en ligne.
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