Magazine High tech

Tucker & Dale VS Evil

Publié le 05 mai 2011 par Gameinvaders
Quand les gens meurent à cause de vous mais que vous n'y êtes pour rien ça donne ça !

Je ne suis pas amateur de film d’horreur ou de film gore mais plus de comédie. Dans ce film, il semble qu’on puisse trouver cela. Je suis un amateur de séries et j’ai découvert cet acteur, Tyler Labine, toujours illarant.

Tucker & Dale VS Evil

Tyler Labine

La première fois fut dans la série de David E. Kelly Boston Legal (avec l’excellent William Shatner A.K.A Denny Crane), durant un simple procès. Il ne m’a alors pas marqué mais je l’ai vu à nouveau dans Reaper (rebaptisée Satan et moi en France) passé presque inaperçue à mon grand regret… Actuellement dans Mad Love avec Sarah Chalke (vous savez, la blonde sexy de Scrubbs, Elliot Reid!) et Jason Biggs (Le mec à qui il arrive des trucs pas possible dans American Pie). Mon affection pour l’humour de cet homme barbu m’a permis de tombé sur cette bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=z4wFtTj0-k4

Dommage que ce film passe de Festival en festival depuis le Sundace Festival de janvier 2010 (aux Etats-Unis) et qu’il soit bientôt en DVD dans des pays comme la Suède (dès juin prochain), alors que nous n’avons même pas entendu parlé de cette perle, nominé en France pour la première édition du Festival des hallucinations collectives pour le Grand Prix Long Métrage.

Sur ITunes une application Iphone gratuite est disponible pour les curieux.

Donc pas de dates ni pour une sortie DVD, ni pour une sortie cinéma, reste à croiser les doigts que le bouche à oreille fasse son oeuvre et que ce film traverse la frontière allemande…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte