Magazine Cinéma

Vous reprendrez bien un petit challenge ?

Par Irreguliere

Syl est incorrigible : en effet, elle m'a a nouveau tagguée. Cette fois-ci, il s'agit de confesser... son addiction aux challenge. Donc voilà, je m'appelle Irrégulière, et je suis addict aux challenges. Jusqu'à quel point ? C'est ce qu'on va voir tout de suite !

 

1) A combien de challenge êtes-vous inscrite ?

Et bien, si je compte bien et que je n'en oublie pas (ce qui n'est pas impossible, vu que comme je vous l'avouais l'autre jour, je ne sais pas compter), 13 (dont un nouveau, voir à la fin) + les deux que j'organise !

2) Pourquoi vous êtes-vous inscrite à ces challenges ? 

Pour plein de raisons... si c'est un challenge auteur (Agatha Christie, Shakespeare) parce que ça me permet de lire et relire des auteurs que j'apprécie ; pour d'autre, j'admire l'ingéniosité et l'inventivité du challenge (challenge nécrophile, challenge petit bac, challenge sérennité) ; pour d'autres encore (tous au théâtre, challenge albums, voisins voisines) parce que je sais bien que je lirai des livres qui entrent dans le challenge, donc pourquoi s'en priver ?

3) Combien de livres avez-vous lu à cause (ou grâce à) ces challenges ?

Impossible à chiffrer, la plupart des livres inscrits dans les challenges je les aurais lus de toute façon !

4) Combien de livres vous restent-ils à lire pour terminer ces challenges ?

La plupart des challenges n'étant pas très stricts (au moins un livre), j'en ai déjà réussi quelques uns, mais je continue quand même. Sinon il me reste 8 albums pour le challenge albums, 4 livres pour le défi Petit Bac, 2 pour le challenge nécrophile, 2 pour le défi sérennité, et au moins une adaptation pour le challenge Shakespeare.

5) Envisagez-vous de craquer à nouveau pour un challenge, ou de renouveler vos challenges (s'ils se terminent en cours d'année ou recommencent l'an prochain) ?

Tout à fait !

6) Avez-vous envie de créer votre propre challenge ?  

C'est déjà fait, deux fois même !

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Irreguliere 2572 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte