Magazine Culture

Top & Flop #11: musique et tennis!

Publié le 31 mai 2011 par Mylittlediscoveries

31 mai 2011

Top & Flop #11: musique et tennis!

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas alimenté cette rubrique! Voici donc le 11e billet de la catégorie "Tops & Flops", qui consiste à vous faire partager deux petites découvertes récentes, une bonne et une moins bonne...


 TOP: "les filles comme toi", de Thomas Marfisi

Une chanson qui commence à faire le buzz puisque certaines chanceuses viennent de recevoir un joli paquet-cadeau avec le titre et un tee-shirt. Ce n'est pas mon cas, mais comme je trouve que cette chanson sent bon l'été, je vous la fais écouter:

Mon avis: Un titre qui donne envie de fredonner. A écouter à Porto-Vecchio, en buvant du champagne...ou pas! ;o)


roland-garros-logo
FLOP: mais qui est la N°1 mondiale de tennis féminin?

Même dans les travées de Roland-Garros, les spectateurs connaissent peu la numéro 1 mondiale actuelle. L'irrégularité au plus haut niveau chez les joueuses ces dernières années a entraîné une sous-médiatisation du circuit WTA face à son homologue masculin l'ATP.

Pour se coucher moins bête: la numéro 1 mondiale est en fait la danoise Caroline Wozniacki (qui a finalement été éliminée du tournoi de Roland-Garros vendredi dernier). Suivent la belge Kim Clijsters et la russe Vera Zvonareva (source: liberation.fr).

Mon avis: J'avoue que, même en étant fan de tennis depuis longtemps, j'ai moi aussi totalement "décroché" du circuit féminin et je n'aurais pas su répondre à la question... Heureusement la compétition chez les hommes est nettement plus intéressante!

Posté par mydiscoveries à 05:00 - Tops & Flops - Commentaires [1] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
Tags : Caroline Wozniacki, les filles comme toi, N°1 mondiale de tennis féminin, sous-médiatisation du circuit WTA, Thomas Marfisi


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mylittlediscoveries 1011 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte