Magazine Cuisine

pain au goût du sud

Par Lolo1383

Comme je vous le disais, la MAP tourne beaucoup en ce moment, d'une part grâce au levain dont je vous ai déjà parlé, mais aussi à cause d'un nutritioniste interviewé au journal télévisé la semaine dernière : il disait que tout ce qu'on mangeait contenait énormément de produits chimiques et qu'il fallait cuisiner au maximum à base de produits frais (afin d'éviter les colorants, conservateurs, épaississants, stabilisants ... et j'en passe) et faire comme nos aieux, notre pain et nos yaourts "maison". Pour le pain pas de problème j'ai ce qu'il faut, pour les yaourts, j'ai décidé de commander le matériel adéquat, je l'aurai ma semaine prochaine.
Le super avantage de la MAP c'est que l'on peut varier les plaisirs, cette fois-ci j'ai donc ajouté un bocal d'olives noires dénoyautées, des herbes de provence et un peu d'huile d'olive dans ma pâte à pain. Il ne manquait plus que le chant des cigales et quelques anchois pour que l'on se croit en plein été.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lolo1383 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine