Magazine Culture

Jennifer hudson – live on letterman concert

Publié le 14 juin 2011 par Kayrhythm


JENNIFER HUDSON – LIVE ON LETTERMAN CONCERT


L’intoxication alimentaire qui avait poussé Jennifer Hudson à se faire hospitaliser il y a quelques jours n’aura pas eu raison d’elle bien longtemps, puisque la vocaliste a déjà repris sa promotion pour son dernier album “I Remember Me”. Elle a offert au public et à ses fans un mini concert d’une cinquantaine de minutes où elle a interprété les titres de l’opus tels “No One Gonna Love”, “Angel”, “Gone”, son premier single “Where You At” et sa reprise de Nina Simone “Feeling Good”. Check it out :

Sa reprise de “Feeling Good” est tout simplement superbe, mais malheureusement, il n’y a rien d’autre de bien excitant, puisque comme je l’ai dit maintes et maintes fois, les autres titres ne sont pas à la hauteur du talent de Jennifer. Et je ne comprends pas que son mentor Clive Davis, présent dans le public lors de ses prestations, ne s’en soit pas rendu compte. Pour ceux qui l’ignorent, Clive Davis a été l’une des forces motrices de la carrière de l’idole de Jennifer, Whitney Houston, entre autres. Mais peut-être qu’à 79 ans, il se fait un peu trop vieux pour être aussi pertinent qu’auparavant d’un point de vue stratégique et artistique. Quoi qu’il en soit, j’espère simplement qu’un jour l’on aura cet album classique de Jennifer qui fera l’unanimité et qui la propulsera au rand d’une diva incontournable. En attendant, l’on ne peut que la regarder transformer des chansons totalement banales et sans grand intérêt en titres acceptables en live grâce à son talent. Tout en baissant le volume, évidemment.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines