Magazine Animaux

Libre arbitre

Par Aiglebleu

5814267695_ffa80488cd.jpg Alors, bon, le libre arbitre. Premièrement, on parle ici de la notion amérindienne et spirituelle du libre arbitre. La philosophie du terme et non pas la définition populaire du terme. On se préoccupe ici de l'avenir de notre belle planète et du bonheur de l'Homme[1].

Tous les êtres sans exception naissent avec ce que les Premières Nations appellent les instructions originelles. Les instructions originelles permettent aux êtres de faire ce qu'ils sont censés faire, car chaque être dans l'intelligence universelle a un rôle précis au sein du monde. Par exemple, les oiseaux migrateurs n'ont pas besoin d'un cours universitaire pour savoir quand partir pour les pays du sud ni quand retourner au nord ni où sont ces directions. Elles n'ont pas besoin de l'apprendre elles le savent instinctivement. Tous les animaux, toutes les plantes, toutes les pierres, toutes les élémentaux, tous les êtres en fait respectent à la lettre toutes leurs instructions originelles sauf ceux qui ont été déformés par l'humain. Car voilà, il y a un être sur terre qui a le choix, ce que j'appelle le libre arbitre. L'Homme peut choisir de suivre les instructions originelles on pas. C'est le seul avec cette liberté. Vous ne verrez jamais un loup allez prendre une bière à la taverne ou le lièvre se comporter comme un loup. Chaque animal se comporte comme il se doit. Par contre, il est fréquent de voir un humain se comporter comme un porc, comme un requin, comme un âne

LIBRE ARBITRE
! Pourquoi? Le Créateur, le Grand Esprit, le Grand Mystère a tellement d'amour pour l'Homme qu'il lui a donné le libre arbitre. Car l'Homme est co créateur avec le Grand Esprit du monde dans lequel il vît.

wallpaper__6_.jpg
Pour pouvoir faire ce travail de co création l'Homme doit premièrement avoir un lieu saint, un espace de vie, une terre où il peut observer la nature et déterminer la raison d'être, les instructions originelles de tous les êtres et en premier des plantes que comporte le lieu où il habite. Il doit apprendre cela directement en observant comment ses ancêtres ont aménagé le territoire et en communion avec la nature elle-même. Une fois qu'il aura observé l'infinie sagesse de la nature dans ses moindres détails, il pourra choisir de créer un lieu encore plus beau, encore plus merveilleux, encore plus propice à la vie et à la joie d'être. Les animaux viendront alors attirer par l'énergie de vie qui émane de l'Homme et voudront l'aimer pour ce qu'il dégage. Ils se feront une joie intense de lui rendre service. L'Homme dans le paradis terrestre mange comme il respire, c'est-à-dire qu'il n'a pas besoin de penser à son alimentation. Tout en méditant sur la vie et le monde il marche dans son petit paradis et sa main se déplace instinctivement vers une fleur ou un fruit, une feuille ou un légume et il mange sans s'arrêter pour un instant de réfléchir aux mystères de la vie. D'un simple geste de la main Anastasia, ses grands-parents et ses enfants, appellent les écureuils qui avec grande joie se mettent a écosser des noix de pins, vont chercher des champignons qu'ils ont fait sécher ou d'autres aliments que souhaite manger ces Êtres qui vivent en parfait équilibre avec la nature. À l'automne ils vont avec l'ours qui a amassé des racines et des tubercules et lui montre où ils veulent qu'elles soient enterrées pour les retrouver au printemps lorsque l'ours sortira de son hibernation. Les animaux accompagnent l'Homme dans chaque aspect de sa vie en faisant tous le travail. Et ils n'ont pas à leur enseigner cela. En fait, oui, une fois. Un lointain ancêtre de la famille d'Anastasia a montré à l'ours ce qu'on attendait de lui, et depuis toutes les mamans ours enseignent cela à leurs petits. Cela devient un élément de leurs instructions originelles.

C'est ce qui est incroyablement puissant et indicateur de notre survie, ce que j'appelle notre guérison, nous qui avons été chassés du paradis terrestre par notre propre non-respect des instructions originelles (puisque nous avons le libre arbitre et avons fait ce choix), le fait d'avoir un modèle, de voir une image, une représentation réelle de personnes qui vivent encore en harmonie parfaite avec la nature et qui acceptent de partager cela avec nous. C'est ça l'incroyable force et don d'Anastasia. Elle est la première de tous les êtres qui vivent en harmonie avec la nature à pouvoir faire cela. Tous les autres qui ont voulu parler pour nous montrer l'absurdité de notre mode de vie ont été crucifiés, tués ou chassés très rapidement. Depuis que j'ai lu ces volumes, j'ai mis en pratique ces enseignements. J'en ai constaté la véracité et la puissance. Encore plus puissant et vrai que les enseignements des Premières Nations que j'ai pu recevoir de mes aînés. J'étais au plus bas, abattu par les attaques de l'ombre lorsque les volumes de Vladimir et Anastasia m'ont guéri et ma guérison chaque jour augmente. Je peux maintenant adapter ces enseignements, faire une synthèse entre mes enseignements traditionnels et ceux d'Anastasia, car la sagesse de nos ancêtres est vraiment très importante, Anastasia aussi le confirme. Et ça fonctionne très très bien. Merveilleux!

 

3563173643_69e82e981a.jpg

Par contre, il faut prendre conscience qu'il y a des humains qui ont volontairement voulu contrôler les Hommes, les asservir et ont créer un système, celui qui est là aujourd'hui, pour ce faire. Ils ont travaillé avec de fausses images pour convaincre l'Homme que ce système, cette civilisation technocratique est supérieure au paradis terrestre. Ainsi, la théorie de l'évolution est un élément dans cette programmation. Quoi de mieux pour vous convaincre que ce monde est supérieur que de vous faire croire que vous étiez autrefois des singes et ensuite des brutes qui s'habillaient de peau de bêtes. Pour ceux qui croient cela laissez-moi vous aider à aller encore plus loin. Selon les enseignements des aînés qui observent la société des blancs comme ils les appellent, l'humain dans ces sociétés ne connaît pas ses instructions originelles, ou à tous le moins ne les suit pas. L'humain civilisé est donc inférieur au ver de terre puisque le lombric lui accomplit ses instructions originelles. Il est donc utile et à sa place dans la grande harmonie du monde, en

lombric.JPG
unité avec la volonté du Grand Esprit. L'humain programmé et conditionné est lui un élément de destruction et de mort, assujettis aux volontés de ceux qui le manipulent et lui sucent son énergie vitale sous forme de taxes et d'impôts, des sommes importantes d'énergie humaine au service des forces de l'ombre. Réalisez que les gouvernements ne sont que des pantins entre les mains de ces humains qui contrôlent vos destinés, vous qui travaillez dans le système. Facile a comprendre, si on réfléchit quelques instants à certaines réalités. Par exemple, la majeure partie des impôts et des taxes par les gouvernements de tous  les pays du monde sert en majeur partie à payer l'INTÉRÊT sur la dette de ces pays. Imaginer un peu la somme colossale  que représentent ces montants!! Où vont-elles? À quoi servent'-elles? Réfléchissez un peu là et vous trouverez vous-mêmes les réponses a ces questions.

La réalité et la vérité c'est que l'Homme, aimé de son Père Divin, a été créé parfait dès le début. À l'origine, dans l'harmonie originelle, la mort n'existait pas pour l'Homme. Le plus qu'on s'éloigne de l'harmonie de la nature le plus que la maladie et la mort prennent de la place et deviennent inévitables. À l'origine les Hommes pouvaient vivre des milliers d'années dans un même corps. À mesure que l'Homme s'est éloigné de ses instructions originelles, le plus son espérance de vie a diminué. Dans certains livres sacrés ancestraux on voit que l'Homme d'il y à peine quelques millénaires vivaient encore 800 et 900 ans. J'ai une aînée qui a rencontré en Amérique un couple qui a plus de 700 ans. Un autre de mes amis Leonord Orr, celui qui inventa la technique de respiration appelée "rebirth" à rencontrer 8 personnes en Inde qui ont plus de 300 ans. Dans les nations amérindiennes il était courant il y à peine quelques générations de voir des aînés en santé et avec toute leur lucidité de plus de 120 ans. Et voilà, ici on peut voir comment fonctionne le lavage de cerveau du système. Ce système veut vous fait croire que l'espérance de vie augmente avec les progrès de la science. Et la majeure partie de la population avale sans discuter ces salades! Lorsqu’en réalité il y a chaque année de plus en plus de maladies. La médecine actuelle a au plus 200 ans. Autrefois, nous n'avions pas besoin d'hôpitaux. Tous savaient se soigner simplement et très efficacement avec les plantes et une vie saine au sein de mère Nature. Il y avait très peu de maladies. À l'époque actuelle il y a une prolifération incroyable de maladies de tout genre. Et les journaux racontent, statistiques à l'appui, que l'espérance de vie augmente. Réfléchissez un peu là. Regardez en vous. Trouvez la vérité en vous, car ultimement c'est de là qu'elle doit venir.

Il n'y a aucun lieu sur terre aujourd'hui qui n'est pas polluée, qui conserve la pureté originelle. Par contre, il est possible de récréer cette harmonie. Et c'est la raison d'être de mon discours, de mes partages, comment récréer le paradis terrestre. Mais premièrement il faut dissiper les illusions qui vous maintiennent dans l'ignorance de vos origines, qui vous séparent de votre source, de votre raison d'être, de vos instructions originelles. Et je prendrai quelques jours de communications pour vous amener vers cette réalisation. Sachez par contre que les volumes d'Anastasia expliquent cela beaucoup mieux que moi. Vladimir, le mari d'Anastasia prend 9 volumes pour transmettre cela en unité avec Anastasia, son grand-père et son fils. Je ne suis qu'un petit miroir de cette œuvre gigantesque qui va effectivement et rapidement guérir la planète entière.

Voilà, je sais que mes mots sont insuffisants pour vous transmettre tous cela, mais bon j'ai le mérite d'essayer. Demain, j'aborderai les autres conditionnements et programmations qui sont apparues dans vos réactions à mes articles de la semaine passée.

Aigle Bleu



[1] Dans mes textes la femme et l'homme d'essence divine sont désignés par le mot homme avec une majuscule.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aiglebleu 25351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte