Magazine Côté Femmes

Etre mère, et apprendre à se résigner gaiement

Publié le 19 juillet 2011 par Princesse101

Se résigner à renommer officiellement au sein de la famille les cheeseburgers en  pâtés de crabes (merci Spongebob Squarepants)

Se résigner à prendre le chapeau d'Indiana Jones acheté à Disney pour aller bosser pas mouillée  en lieu et place d'un parapluie (merci les 7 parapluies cassés qui ne servent à rien dans l'entrée)

Se résigner à revoir avec tes enfants Harry Potter 1, 2, 3, 4, 5, 6, et 7 part one, en une semaine top chrono, pour préparer dignement l'arrivée du 7 part two. (merci JK Rowling)

Se résigner à appeler son bébé Marathon Man en public (merci la soirée de mariage dans une salle en forme de stade olympique, trop tentant quand t'as 2 ans et demi).

Se résigner à voir sa fille ainée se préparer 1h dans sa chambre avant d' aller au cinéma, en écoutant Serena Gomez sur Youtube, pendant que tu vas faire babysitter pour les plus jeunes. Et la trouver si belle. 

Hat


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Princesse101 1302 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte