Magazine Cuisine

Paris me voilà !

Par Tardisgirl

Paris me voilà !

Voilà ! Après quelques petits travaux, portages de sacs et nettoyage intensif, je suis presque installée dans mon nouveau chez moi. Il ne me manque plus que mon lit qui devrait venir trouver sa place en milieu de semaine si tout va bien ! Pour fêter dignement mon déménagement près de la capitale, j’ai donc décidé de m’offrir un petit repas livré à domicile, chose qu’on pouvait difficilement faire dans mon ancien chez moi et que j’adore !

Voilà comment je me suis retrouvée sur le site de Taxiresto pour commander de la nourriture bien diététique : des hamburgers / frites et une pizza chocolat. Ouais. Il faut bien se faire plaisir aussi et comme le temps ne se prête pas trop à porter un maillot de bain, pas la peine de trop faire attention.

C’était la première fois que je passais par ce type de site pour commander à manger, d’habitude (pour les fois où j’ai pu le faire), je passais directement par le site de l’enseigne dans laquelle je voulais commander. Sur Taxiresto, c’est différent. On entre d’abord son code postal (que je vais garder classé secret défense) (ouais, rien que ça) (de toute façon j’ai déjà tout mangé donc pas la peine de venir) et on a ensuite une liste de restaurants partenaires motivés à venir vous livrer.

J’avais le choix entre les classiques pizzas, les sushis ou des choses plus traditionnelles. J’ai opté pour les burgers. La commande est ultra simple et très bon point, aucun besoin de se créer un compte. Et ça, vraiment j’apprécie. Deuxième gros bon point selon moi, on peut payer via Paypal. Une fois la commande faite, on reçoit une confirmation et il ne reste plus qu’à patienter quelques minutes.

Voilà donc un service que je recommande sans aucun problème et auquel je referais appel dans le futur avec plaisir ! La prochaine fois, ce sera sushis, car j’adore ça.

[Pour commander vous aussi sur Taxiresto, c'est par ici]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tardisgirl 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine