Magazine Culture

Nouvelles prestations : beyonce – 4 intimate nights

Publié le 15 août 2011 par Kayrhythm


NOUVELLES PRESTATIONS : BEYONCE – 4 INTIMATE NIGHTS

Beyoncé a lancé hier sa mini tournée new-yorkaise de quatre dates visant à promouvoir son nouvel album “4″. Intitulée “4 Intimate Nights With Beyonce”, cette mini tournée dans la salle Roseland Ballroom à NYC a affiché complet en l’espace de quelques heures, les billets de la première date s’étant vendus en à peine 22 secondes. Des vidéos amateures ont fait surface sur le net et permettent d’avoir une première indication sur ces concerts que beaucoup soupçonnent d’être filmés pour un DVD similaire à celui de “I Am…Yours” à Las Vegas. Regardez donc Beyoncé chanter ses plus grands tubes, ainsi que la grande majorité des titres présents sur son album “4″, Check it out :

Sans surprise, Beyoncé offre des prestations à la hauteur de son talent et de son statut dans l’industrie musicale actuelle. En écoutant “4″, je m’étais demandé comment elle ferait pour offrir des prestations vocales de la même qualité tout en restant fidèle à son style de prestations énergiques et chorégraphiées. Et à bientôt 30 ans, Bey nous montre une fois de plus que tel un bon vin, elle s’améliore avec l’âge. La prestation de “Love On Top” est tout simplement formidable avec le très attendu passage des 4 tonalités exécuté avec brio. Les aigus de “I Care” sont également présents dans la version live, dans leur grande majorité, tandis que les harmonies de “Party” se sont vus sublimés par le talent des Mamas. Il me tarde de pouvoir voir tous ces titres en live de mes propres yeux. Great job Queen Bey!!

SOURCE : RAP UP/TOYA’Z WORLD

REJOIGNEZ-MOI SUR FACEBOOK!! “LIKEZ” LA PAGE OFFICIELLE KAYRHYTHM!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines