Magazine Cinéma

Footloose

Par Popmovies

Suivez le mouvement avec Footloose.

19767617.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20110627_065623.jpg

Pour son nouveau film, Craig Brewer joue la carte de la sécurité en signant un remake du film des années 80: Footloose.

Enfin "la carte de la sécurité" ce n'est pas vraiment sûr car faire un remake n'est pas souvent apprécié de la critique et des fans surtout quand le film a connu un gros succès.
Quoi qu'il en soit, le réalisateur de Black Snake Moan s'est lancé et il nous offre une nouvelle version du film qui a révélé Kevin Bacon aux yeux du public.

C'est l'acteur Kenny Wormald qui reprend le rôle de Kevin Bacon et il se pourrait, si le film marche, que sa carrière en prenne un coup puisqu'il est encore méconnu du public.
A ses côtés on retrouve l'actrice et danseuse professionnelle Julianne Hough (Burlesque) et Dennis Quaid.

Le film s’inspire d'une histoire vraie qui a eu lieu en 1979 au lycée d'Elmore City d'Oklahoma. Le bal de fin d'année a failli être menacé par une loi locale du 19e siècle qui interdisait toute danse dans les limites de la ville.

Sortie le 21 Décembre.

Synopsis : Ren et sa mère Ethel quittent Chicago pour une petite ville. Passionné de rock et danseur effréné, Ren heurte les conceptions morales de la communauté et de son pasteur, maître à penser du lieu. C'est alors que Ren tombe amoureux de la fille du pasteur et que les autres jeunes se rallient à Ren...

Vous avez aimé cet article? Alors partagez le et votez pour lui sur


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Popmovies 1994 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines