Magazine Bons plans

Rockstar Models au Hard Rock Café de Berlin

Publié le 23 août 2011 par Cardigan @onlyapartmentsF

La mode suit son cours. Pour ne pas s’épuiser elle doit inventer des nouvelles formes, de nouveaux visages et des nouveaux concepts. Depuis un certain temps nous somme entourés d’une réalité qui ne peut exister sans images, sans figures digital et sans publicité. Soyons claire : le marasme  des signes qui nous donnent un sens, qui font que la plus part des formes du monde aient une signification, comme faire parti d’un consensus   est le résultat d’un frottement vertical de stimulations visuelles. Tu n’as pas simplement décidé de porter du noir à la fête de ton fiancer pour paraitre plus mince. Pour arriver à ce changement de décision entre la jupe rose avec des points bleus et la robe moulante noire, tu as du prendre en compte toutes les connotations de ces tenues, depuis la coupe, le décolleté, la façon dont ils tombent sur tes jambes et la qualité du tissu. Tu as du prendre en compte ce que tu porteras en plus de la robe, quels accessoires, comment compléter ta tenue vestimentaire pour qu’elle exprime ton attitude et ton désire pour cette soirée.

hard <b alt=
rock cafe berlin" />rock cafe berlin" />rock cafe berlin" title="hard rock cafe berlin" />rock cafe berlin" />

De cette façon, aujourd’hui plus que jamais la mode construit une réalité, elle nous entoure et ne nous laisse pas sortir. Le péché de la mode c’est simplement que ce n’est pas pour tout le monde. Le corps que la mode instaure, qu’elle divinise, qu’elle apporte pour modifier ce que nous croyons beau sur le corps masculin ou féminin, n’a pas grand-chose à voir avec ce que nous voyons dans la rue, ni avec les corps que nous voyons à la plage. Ainsi la mode devient un spectre de désir, une aspiration à l’impossible que tout le monde veut atteindre, que ce soit en perdant du poids, en dépensant plus d’argent, en prenant des poses et évidement en fréquentant des gens qui sont à la mode pour se sentir aussi à la mode. Curieusement, la source de la mode dans les dernières tendances, semble venir de ces regards et corps enveloppés dans des caractéristiques marginales, qui ont déjà été assimilées par le système. Ne soit pas surprise si le garçon blond aux magnifiques yeux bleus et aux milles tatouages et piercings, n’ait absolument aucune culture “underground”. Lui il à juste parié sur l’image, le reste ne l’intéresse pas.

Rockstar Models de Berlin est une agence qui parie sur cette beauté qui apparente être marginale, qui se maquille de cuir, de latex et de pantalon déchirés, qui apparemment écoute The Velvet Underground et les Sex Pistols, mais qui finalement défile avec tant de glamour et qui laisse totalement l’”underground” de coté. En fin de compte il reste les mêmes magnifiques corps stylisés parcourant la nuit et la mode en oubliant les prépotences d’une industrie qui vie du recyclage et du transfert agile de nouvelles idées. Les modèles hommes et femmes de Rockstar Models sont vraiment magnifiques et tu ne peux pas les manquer ce 30 aout au Hard Rock Café de Berlin. Une fête qui promet des cocktails, des garçons et des filles magnifiques et évidement le Rock n Roll qui dernièrement rafraichi tous les événements. Pour plus d’information, visite le site web de Rockstar Models : http://www.rockstar-models.com/r

Alexa Ray Only-apartments Author
Alexa Ray


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte