Magazine Cuisine

| Packaging

Par Carnet De Bulles
PIPER-HEIDSIECK : A FLEUR DE PEAU... DE CROCO
La Maison de Champagne Piper-Heidsieck propose une nouvelle édition limitée, pour laquelle un écrin souple très innovant protège le précieux élixir : Bodyguard.Après le latex et la résille (voir mon billet du 18 mai 2011), c’est avec un nouveau matériau encore jamais utilisé que la Maison a choisi d’habiller son flacon : un fourreau façon “croco“ rouge.| PackagingPour aboutir à cet effet “croco “ au toucher doux, ferme et sensuel, la peau originelle d’un crocodile du Nil a été scannée pendant douze jours et douze nuits, puis imprimée au laser dans un moule d’acier au coeur duquel le latex en fusion a été coulé. Invisible à l’oeil nu, le thermo plastique elastomère est la reproduction la plus sensoriellement parfaite des écailles du reptile.
| Packaging
Piper-Heidsieck fait preuve ici d’audace avec une réinterprétation inattendue d’une icône du luxe. Coup de cœur !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carnet De Bulles 180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines