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Menus du 5 au 11 septembre 2011

Par Feegourmande

 

Lundi 5 septembre

Petit déjeuner : 1 cappuccino + 30g de pain complet + 10g de beurre + 2 petits suisses 0% + 1 fruit

Déjeuner : pâtes bolognaise

Dîner : concombre + vinaigrette allégée + endives au jambon + 1 yaourt

Mardi 6 septembre

Petit déjeuner : 1 cappuccino + 30g de pain complet + 10g de beurre + 1 yaourt + 1 prune

Déjeuner : ½ avocat + vinaigrette allégée + poulet colombo + julienne de courgettes avec 1cc d'huile + 1 yaourt

Dîner : carottes râpées + salade + vinaigrette allégée + 160g d'anneaux de calamars poêlés à l'ail et au persil + 15g de pain complet + 40g de bûche de chèvre + 1 fruit

Mercredi 7 septembre

Petit déjeuner : 1 cappuccino + 30g de pain complet + 10g de beurre + 100g fromage blanc + framboises

Déjeuner : steak haché + chou campagnard + 125g de pommes de terre vapeur + 1 yaourt nature

Dîner : salade césar + 100g de fromage blanc + 2cc de confiture + édulcorant

Jeudi 8 septembre

Petit déjeuner : 1 cappuccino + 30g de pain complet + 10g de beurre + 2 petits suisses 0% + 1 fruit

Déjeuner : ½ avocat + salade + tomates + vinaigrette allégée + 1 cuisse de poulet + 20g de comté + 15g de pain complet + 1 pomme

Dîner : betteraves + vinaigrette allégée + 1 steak haché + haricots poêlés + 1 yaourt + 1 pomme

Vendredi 9 septembre

Petit déjeuner : 1 cappuccino + 30g de pain complet + 10g de beurre + 1 yaourt + 1 fruit

Déjeuner : salade tomates/mozza (30g) + vinaigrette allégée + sauté de poulet + carottes vapeur + 100g de spaghettis cuits + 130g de litchis

Dîner : filet de cabillaud + courgettes et pommes de terre poêlées + 1 yaourt aux fruits 0%

Samedi 10 septembre

Petit déjeuner : 1 cappuccino + 30g de pain complet + 10g de beurre + 1 yaourt + 1 fruit

Déjeuner : steak haché + julienne de légumes + 100g de riz cuit + 1 fruit

Dîner : salade + maïs + tomates + surimi + vinaigrette allégée + 20g de comté + 15g de pain complet + 1 yaourt

Dimanche 11 septembre

Petit déjeuner : 1 cappuccino + 30g de pain complet + 10g de beurre + 1 yaourt + 1 fruit

Déjeuner : betteraves + vinaigrette allégée + omelette aux pommes de terre + 15g de pain complet + 1 yaourt + 1 fruit

Dîner : tomate surprise + 1 pavé de saumon + julienne de légumes + 100g de pois chiche cuits sans MG + 1 yaourt aux fruits 0%


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