Magazine Côté Femmes

"Y' a pas photo" ils sont beaux ces gâteaux d’anniversaire !

Par Valerie

Photo du site Mangez-moi

Je suis toujours à l’affût de nouvelles idées pour faire plaisir à nos enfants pour leur fête d’anniversaire  et surtout pour leur offrir un gâteau qui les séduisent.
J’ai trouvé des sites qui permet de personnaliser à volonté un gâteau.
Vous pouvez faire un gâteau maison ( au chocolat, au yaourt etc) et   le décorer avec une attention qui change tout !: une photo de votre choix celle de votre enfant, un de ses dessins son héros préféré  (Harry Potter , Hello Kitty…) pourquoi pas son animal, voir son doudou etc…

Photo du site Mangez-moi

C’est ce que vous propose le site mangez-moi et tête à croquer. Ces deux sites  vous donnent aussi la possibilité en région parisienne de vous livrer un gâteau personnalisé et sinon en province de se mettre en relation avec votre boulanger, c’est top non !

Photo du site Tête à croquer


Le site miamstramgram quant à lui présente de nombreux disques d’azymes (de 22 cm de ou de 14,5 cm ) décorés des super héros  des enfants  pour des petits loulous( winnie etc …) ou pour les plus grands (superman).


Photos de miamstramgram


<


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Valerie 3568 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog