Magazine Culture

Les prochaines sorties Disney

Publié le 24 février 2008 par Guillaume @influencelesite


-I-R-52515-3.jpg

Le  célèbre studio vient d'annoncer le programme de quelques prochaines grosses sorties pour les deux ans à venir.
Ainsi, en 2009, nous pourrons voir Old Dogs, réalisé par Walt Becker (Bande de sauvages), avec un casting prometteur : John Travolta (qui semble se remettre de ne plus faire partie du casting de Dallas, le Film), Robin Williams, Bernie Mac et Seth Green. L'histoire ? Deux hommes, partenaires en affaire, et l'un de leur ami, voient leur vies bouleversées lorsqu'ils se retrouvent obligés de s'occuper de deux jumelles de sept ans... Du pur Disney !
Toujours pour 2009, et dans le domaine des adaptations, le studio ne sera pas en reste, avec l'adaptation du jeu vidéo Prince of Persia  ( nous vous l'avions déjà annoncé) par Mick Newell, réalisateur de Quatre mariages et un enterrement et Harry Potter et la Coupe de feu, l'histoire d'un prince et d'une princesse rivale aux prises avec un despote qui s'apprête à lâcher une tempête de sable capable de détruire le monde. Il n'est pas toujours facile d'adapter un jeu, espérons que Disney ne s'engage pas sur un terrain mouvant.
Dans un tout autre genre, Disney annonce également deux comédies romantiques, Confessions of a Shopaholic, qui sortira pour la Saint-Valentin de l'année 2009, suivi au mois de septembre par The Proposal, avecSandra Bullock (toujours à la recherche d'un film pour relancer sa carrière) et Ryan Reynolds.
Parallèlement, Bruce Willis sera à l'affiche d'un polar futuriste intitulé Surrogates, adapté d'un roman graphique de Top Shelf Comix, où les Hommes vivent reclus les uns des autres. Leur seule solution pour communiquer : se faire remplacer par des robots... Un projet très prometteur.  Le film sera mis en scène par Jonathan Mostow, grand spécialiste des robots puisqu'il est le réalisateur de Terminator 3, le soulèvement des Machines.
Enfin, après Toy Story 3 et les ressorties des deux premiers épisodes, Disney continue son chemin dans la 3-D avec Gforce, narrant les aventures d’un groupe d’animaux extrêmement intelligents travaillant pour le gouvernement afin d’empêcher un être sans scrupule de prendre le contrôle du monde. Cette équipe de choc sera constitué d'une taupe, d'un hamster et d'un cochon d'Inde, respectivement doublés par Nicolas Cage, Steve Buscemi et Tracy Morgan.
Et n'oublions pas le très attendu Alice au pays des merveilles revisitée par Tim Burton, que l'on pourra découvrir le 19 mars 2010. 
Sans oublier les deux nouvelles ressorties DVD en éditions spéciales de deux classiques Disney: Les Aristochats et les 101 Dalmatiens.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine