Magazine Cuisine

Domaine Olivier Père et Fils (suite et fin)

Par Altervino
Après une rencontre dĂŠsastreuse avec le domaine bourguignon Olivier Père et Fils sur la Salon de Vignerons Indépendants de Strasbourg (lire ici), je me suis empressé de faire un courrier détaillé à Antoine Olivier (le fils), gérant du domaine.
C'est avec surprise et satisfaction que j'ai reçu aujourd'hui un email d'Antoine. Dans sa réponse détaillée, il a su faire part de professionnalisme et même de compassion. Les détails de l'échange resteront bien sûr confidentiels (je ne conçois pas de "laver le linge sale" sur Internet), mais sachez que l'image du domaine en sort grandie. La nouvelle génération a les pieds bien sur terre et a décidé à s'engager dans la "rupture" (un mot décidemment à la mode !) avec une certaine image arrogante et ancienne garde de la Bourgogne.
Esperons que ces bonnes résolutions soient mises en pratique dès l'année prochaine en faisant représenter dignement le domaine par Antoine.http://feeds.feedburner.com/AltervinoRSS

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Baccus
posté le 28 décembre à 22:55
Signaler un abus

Bonjour, Je n'ai jamais eu l'opportunité de rencontrer Mr. Olivier (Père) mais je peux vous assurer avoir déjà rencontré Antoine, son fils et Rachel a plusieurs reprises... Deux personnes super sympas et leurs vins (Santenay,Pommard) sont de véritables nectars !

A propos de l’auteur


Altervino 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines