Magazine Cuisine

Les abats de poulet sauté

Par Naima

abats12.jpg

Des que on parle des Abats , bcp de gens font des grimaces , moi perso je n'aimes pas leurs odeurs, mais il suffit de bien les preparer pour savourer vraiment leurs gouts, mon mari  les adore sauté et moi aussi d'ailleurs.

chez mes parents je me  rappelle des qu'on achete un poulet, il y a toujours un de mes freres , ma mere qui precipitent pour griller les abats du poulet .

tout simplement je fais mariner quand j'ai le temps avec des epices et ail bien ecrases au mortier plusieurs heures ensuite je les passes ds une poele bien chaude avec un peu d'huile.et on peux meme les preparer sans les mariner, il suffit de les epicer bien est le tour est jouer.

  Alors je lave bien les abats.... je les laisses egouter ensuite je prends un mortier j'ecrases 4 a 5 dousses d'ail et je rajoute mes epices, paprika, ras el hanout , cumin et le poivre noir et je rajoute aussi  un peu du thyme et  un peu de persil haches aussi.

je couvre et je le laisse mariner plusieurs heures au frigo..

une fois mariner , je fais sautee  mes abats sur feu vif ensuite je diminue le feu.

et la fin je rajoute le persil.

Enjoy!  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Naima 1806 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte