15 choses à savoir sur le Retour Sur Investissement des Media Sociaux Version by Emmanuel Vivier
Au sommaire de ce slide :
Social Media, comment mesurer son R.O.I ? La valeur d’une chose n’est pas toujours liée... à sa capacité à être mesurée... Mais certaines choses mériteraient d’être évaluées - Quel est le côut de ne pas y aller? - RONI : Return On Non Investissement... - Comment mesurer le ROI du social media? - Comment améliorer son ROI avec les media sociaux?Social Media et R.O.I., les Challenges de la mesure : De la difficulté d’aligner vos objectifs et priorités - Trop d’info tue l’info… et favorise l’inaction - Ne vous découragez pas au 1er échec - Le marketing 2.0 ne coûte pas cher? Le marketing viral est-il une solution « low cost »? L’art de bien répartir son budget - La règle des 3/3 - Acheter un outil sans analyse humaine est absurde - Quand avez-vous consultez vos stats web pour la dernière fois? - Mesurer ne sert à rien…Si aucune action n’est prise suite aux résultats de cette mesure! - Quelques sites à consulter Et quelques lectures en matière de ROI des media sociaux...Et bien plus...
Social Media ROI - Retour Sur Investissement des media sociaux : 15 choses à savoir
View more presentations from Emmanuel Vivier