Magazine Culture

Flexx en route pour les Etats Unis !

Publié le 07 novembre 2011 par Davibejamaica
L'artiste Flexx du Crew des Gully Squad est attendu aux Etats-Unis pour une série de concerts à Boston, Oakland et New York. Le jeune artiste qui sera accompagné de Kibaki s'est dit prèt à relever ce nouveau défi, ce qui devrait lui assurer une carrière prometteuse.

Flexx en route pour les Etats Unis !

Flexx devrait passer un mois aux Etats-Unis, où il est attendu de pieds fermes par ses nombreux fans impatients. Ce n'est pas la première fois que l'artiste se produit sur le sol US, ce qui le rend assez confiant, marchant ainsi sur les traces de Bounty Killer, grâce à qui il a beacoup appris.


Flexx dispose d'un large pannel musical allant du Dancehall au Reggae, en passant par le R&B - comme le Titre Fresh, devenu un hit à Los Angeles.

L'artiste devrait être de retour en Jamaique juste à temps pour l'évènement majeur de cette fin d'année, le Sting. Flexx promet déja de combler ses fans avec quelques surprises, dont le titre Young Veteran qui sortira sous son propree label Fagan Fraternity .



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines