LA MAISON THIENOT PART EN CAMPAGNE
La Maison de Champagne Thiénot déploie une campagne publicitaire en presse, à travers une série de quatre visuels dont Garance et Stanislas - les enfants d’Alain Thiénot, le fondateur de la Maison - sont les personnages centraux.
La marque affiche une image résolument chic et glamour, empruntée à l’univers des créateurs de mode.
La campagne, signée par l’agence MarkCom et photographiée par Boris Ovini,met en scène les deux ambassadeurs de la Maison dans un quotidien où l’élégance côtoie la beauté et le charme. Chacun exprime sa volonté d’exclusivité, de sélectivité et de rayonnement pour la marque.
Sur le tarmac d’un aéroport, au coeur du vignoble… l’univers est moderne et dynamique.
Présente sur les grands événements internationaux de l’univers de la mode comme la London Jewellery Week, du design avec le Salon Maison & Objet ou de la haute gastronomie avec le Concours International des Bocuse d’Or, la Maison Thiénot poursuit son engagement sur le territoire de la création.