Magazine Cuisine

De la Porte Maillot à la Baie de Hong Kong

Par Céline

Concorde Lafayette Du mardi 5 février au lundi 3 mars inclus, destination Chine au Concorde La Fayette. L’Hôtel Concorde fêtera en effet le Nouvel An Chinois dans une invitation au voyage des papilles.

Au Restaurant La Fayette d'abord pour un déjeuner ou un dîner « évasion » avec un formule buffets aux saveurs multiples autour de soupes savoureuses, de thés qui sont en Chine parmi les meilleurs du monde et ajoutent leur touche aux mets de l’Empire du Milieu. Au Bar La Fayette ensuite pour une halte étonnante et rafraîchissante autour d’un « Beijing Martini Dry », cocktail avec litchi que l'on pourra accompagner de « Chinese Finger Sandwichs ». Au bar Panoramique enfin, au 33ème étage, pour découvrir la vue époustouflante sur la Ville Lumière ou vous goûterez le cocktail « Chinese Girl » et sa mangue. Si la Tour Eiffel sera face à vous, c'est bien vers la Cité impériale que vous vous évaderez.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Céline 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines