Magazine Cinéma

[Critique] Les Boloss

Par Popmovies

Découvrez ma critique en avant-première.

19825232.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20111006_060425.jpg

Film réalisé par Ben Palmer et adapté de la série The Inbetweeners. Avec au casting Simon Bird, Joe Thomas, James Buckley et Blake Harrison.

boloss : (n.m) Contraction de bourgeois et lopette. Injure à la mode, en particulier chez les jeunes, synonyme de gros nul, ringard, bouffon, pigeon.

Sortie le 21 Décembre.

Synopsis: 4 garçons partent ensemble en vacances en Crète. 1 seul objectif : sea, sex and sun… and sex !


LES BOLOSS : BANDE ANNONCE VOSTF (Inbetweeners... par ARPSELECTION


Mon avis:

Vous ne savez pas ce qu'est un boloss ? Un vrai boloss ? Eh bien je vous invite fortement à ce découvrir ce film hilarant qu'est Les Boloss.

Adapté de la série The Inbetweeners (rassurez-vous si vous ne connaissez pas la série cela n'a pas d'impact), le film nous montre ce spécimen qu'est le boloss. Il apparait ici sous 4 formes différentes toutes aussi débiles les unes que les autres et quand on se dit que c'est impossible de faire pire, cela arrivée ! Pour le plus grand plaisir du spectateur

:)

Les acteurs incarnent ces personnages depuis un moment puisque ce sont aussi eux qui jouent dans la série. Ils ont la tête mais surtout ils ont l'attitude de ces gars complétement à côté de la plaque et on aime mais alors on aime les voir se ridiculiser autant.

La force est très bien réalisé, la force du film repose sur ce montage mais aussi sur les acteurs et les différentes situations dans lesquelles nos amis se mettent.
Le ridicule ne tue pas (enfin...) et il y a une scène en particulier sur la fin qui est excellente et partait d'une bonne intention so romantic. Oui mais voilà avec des boloss...

:)

Si vous pensiez que les Anglais étaient coincés, carrés ou autre vous allez avoir de (grandes) surprises...

Le film, en plus de nous faire rire, nous fait voyager et à la sortie on n'a vraiment qu'une envie : partir en vacances ! Il réchauffe vraiment alors que le froid et le mauvais temps commencent à arriver.
A la sortie du cinéma et malgré la pluie qui s'abat, il est impossible d'effacer ce sourire et de ne pas avoir la pêche !

Ce film est vraiment hot et fun ! Et puis il a eu le mérite de battre Harry Potter au box office UK... !

Partez en vacances avec Les Boloss le 21 Décembre !

Ma note : 3,5/5


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Popmovies 1994 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines