Magazine Cuisine

Macarons étincellants du Nouvel An

Par Comtessedebergerac
Macarons étincellants du Nouvel An
Macarons étincellants du Nouvel An
Macarons étincellants du Nouvel An
Macarons étincellants du Nouvel AnPour célébrer l'arrivée de la Nouvelle Année, j'ai préparé des macarons étincellants qui sont parfaits pour un décor de fête tout en tons blancs et dorés.
Les coques ont été légèrement brossées avec une poudre irisée afin de leur donner l'aspect brillant qui convient à l'atmosphère festive.
Ils sont garnis d'une ganache non moins précieuse puisqu'elle est faite de praliné noisette au chocolat Barry 65%, Madagascar, Plantation Maldirofolo.
Cette ganache est un luxe qui se compare à un bon vin, et les notes fruitées et acides du chocolat se marient parfaitement au parfum de noisettes torréifiées.
Voilà donc un bon départ pour une nouvelle année 2012.
Bonne et heureuse année à tous ceux qui passent par ici et surtout, un grand merci à ceux qui laissent un commentaire lors de leur visite. Savoir que mon travail est apprécié est une grande motivation pour continuer à vous offrir chaque jour mes idées et créations gourmandes.
Mac Attack #25 posté sur Mac Tweets le 31 décembre

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Comtessedebergerac 368 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines