Magazine Culture

Iyara satisfait de sa performance !

Publié le 02 janvier 2012 par Davibejamaica
L'artiste de dancehall et membre du Crew de l'Alliance, Iyara, s'est dit satisfait après avoir tenu en échec son rival Deva Bratt, aux termes d'une bataille de lyrics lors du Sting.

Iyara satisfait de sa performance !

« C'est une grande satisfation, j'ai montré à tout le monde ce que je suis capable de faire, ça m'a pris du temps pour prouver mes compétences, et j'ai réussi à le faire en moins de 15 minutes ».

Depuis sa victoire, de nouveaux fans auraient rejoins son fan club, et dans la rue les gens l'arrêtent pour le féliciter, quelque peu admiratifs de la performance réalisée sur scène. L'artiste a révélé qu'il s'attendait à une rude épreuve, mais qu'il il n'avait jamais douté de la victoire.

" Nous sommes deux jeunes artistes, nous ne pouvions pas nous différencier avec des chansons de radio, là il était devant moi et les lyrics ont prouvé que j'étais meilleur que lui. C'est un affrontement, l'agressivité doit être présente, en outre, il essayait de me chauffer en marchant près de moi, en espérant que je perde mon sang froid et ansi qu'on en vienne aux mains. Je devais donc rester calme et traiter avec lui de paroles à paroles."

L'artiste affirme que sa victoire augmentera sa crédibilité dans la rue, et que l'année 2012 devrait lui être bénéfique. Iyara a révélé qu'il n'avait pas parlé à Deva Bratt depuis le choc, mais ils n' étaient pas de vrais ennemis. Iyara a également ajouté qu'il ne prendrait pas part à un nouvel affrontement avec Deva Bratt, ce dernier étant déja out ! 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines