Magazine Conso

Bad girl

Publié le 08 décembre 2011 par Where Is Scarlett ?

Bad girl

Boots Jess Bis, Ash (en vente chez Sarenza)


Alors que le mythique groupe de métal californien des années 80, Mötley Crüe (80 millions d'albums vendus), fait son grand retour avec un film sur son histoire en préparation, la sortie d'un best-off, et une grande tournée européenne au printemps 2012, j'ai choisi de fêter l'événement à ma façon avec mes bottes au détail délicieusement gothique.
Bad girl

Et pour le plaisir des yeux, voilà un petit récap de l'évolution du style vestimentaire et capillaire de ce groupe injustement ignoré de la gente féminine (en tout cas celle que je connais !).
Celles qui lisent Voici sauront que Tommy Lee, le batteur, fut marié avec Heather Locklear et Pamela Anderson, des femmes de goût à n'en pas douter.
Mélange de hard rockers et de folles disco, on ne se lasse pas de leur côté bad boy en carton pâte. Chaines, cuir, paillettes, pantalons zébrés, choucroutes à la Joan Collins, rien ne leur fait peur. Pire que des minettes !
Les débuts : de banal rockers (sponsorisés par Elnett, tout de même) :
Bad girl

Cela dérape très vite, avec l'introduction de chaines autour du bassin, de torses nus et de bottes imprimé zèbre :
Bad girl

Quand "Mad Max" rencontre "Priscilla folle du désert" : arrivée des talons compensés, des franges et du maquillage de drag queen :
Bad girl

Tremblez mères de famille ! Mötley Crüe is in da place ! (notez la disparition des chaines et autres avatars de rockers. Les paillettes et sequins remportent la partie) :
Bad girl

Retour à un style plus gothique. Grand come back de la nudité (torse, jambes), et apparition du moule bite à clous (mais pourquoi diable le 3ème larron fait-il du stop ?) :
Bad girl
 
Dans le bain aussi, ils sont très naturels (et virils). 
La légende de l'article dit "Nous voulions faire des photos avec Mick Rock car il avait shooté toutes nos idoles. Juste avant que cette photo soit prise, Tommy et moi avons pris 10 cm3 d'héroïne chacun. Vince était complètement défoncé, et Mick était tellement bourré qu'on devait le tenir pour qu'il ne se noie pas dans la baignoire". Ouf ! Je suis rassurée, ce sont des verrrrrrrry bad boys !
NDLR : Votre oeil de lynx aura noté que si leur style vestimentaire a suivi quelques évolutions, leur coiffure, elle, n'a jamais bougé.
Bad girl


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Where Is Scarlett ? 242 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte