Magazine Culture

Gotye, la nouvelle sensation du rock australien débarque en France!

Publié le 06 janvier 2012 par Guillaume @influencelesite

gotye2012

Véritable star de la scène australienne, Gotye, est en train d'imposer son nouveau single, Somebody that I Used to Know, dans les pays anglo-saxons mais il commence aussi à se faire un nom chez nous en France. Ce single entêtant grimpe dans les charts et vient titiller le règne de Adèle.

 

Gotye, belgo-australien, ne veut pas devenir un phénomène de passage, lui, il veut durer et il a tout en main pour y arriver. Son timbre de voix n'est pas loin de nous faire penser à Sting. Voilà un artiste qui nous propose un rock expérimental teinté de sonorités pop, electro et world Music. Un savant mélange qui donne à l'univers musical de Gotye tout son intérêt.

 

Se construisant petit à petit une solide réputation, ses deux précédents albums lui ont permis d'ouvrir les portes et d'arriver jusqu'à nous avec un nouveau disque, Making Mirrors, attendu dans les bacs des disquaires pour le 27 février 2012.

 

Il sera au Bataclan à Paris, le 01er mars 2012 pour ce qui sera un concert évènement. Les places sont en vente, n'hésitez pas à aller en acheter car le concert devrait afficher complet très rapidement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines