Magazine Cuisine

Disque : Kathleen Edwards - Voyageur (2012)

Par Fabe33
Disque : Kathleen Edwards - Voyageur (2012)
A l’heure actuelle si je devais choisir une partenaire pour un tête à tête je crois que je craquerais pour Kathleen Edwards. Oui je sais, ça va faire jaser et ça va faire du bruit dans les ménages (désolé chérie et désolé Justin "Bon Iver" Vernon) mais c’est comme ça ! Je n’ai pas pu contrôler mes sentiments à l’écoute de son nouvel album. Elle a su trouver les mots, les mélodies, l’ambiance pour me charmer.
Je me verrais bien pique-niquer sur les rives du Saint-Laurent. Nous nous installerions Kathleen et moi sur une nappe à carreaux. On croquerait dans des muffins. Elle me ferait découvrir le sirop d’érable. On boirait du champagne rosé. Elle me raconterait de belles histoires et je finirais par m’assoupir dans ses bras ("A Soft Place to Land") en reprenant en chœur des "sha la la la la" ("Mint"). Alors c’est vrai, l’ombre de Justin Vernon planerait toujours au-dessus de nous lorsqu’elle me chanterait au creux de l’oreille "Change the Sheets" ou "Pink Champagne". En effet, on ne peut oublier qu’il est le producteur de ce disque et on y retrouve son empreinte. Mais qu’il aille au diable ("Going to Hell"), lui et ses influences folk, cet instant d’americana sera rien qu'à nous. Enfin si vous aussi vous avez l’âme d’un ou d’une romantique, je vous conseille de vous laisser séduire par la douce canadienne.
Extrait : Chamaleon/Comedian

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabe33 609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte