Magazine Côté Femmes

De qué Calor à qué Frigo.....

Publié le 20 janvier 2012 par Marigotine

 

Quelque chose d'évident:

   Seul, je suis seul au monde!

Je SEB bien que je suis le meilleur!

                          Allez fait pas chaud on s'fait une raclette les filles....

<b></div>En visite</b>. «Je ne sais pas pourquoi ils me laissent tout seul. Alors que c'est ici que cela se passe». Jeudi, juste avant la présentation des vœux aux forces économiques à Lyon, Nicolas Sarkozy était à l'usine Seb de Pont-Evêque en Isère. Et le président de la République s'étonne. Il s'étonne que ses concurrents à la présidentielle le «laissent tout seul» aller dans les usines. Alors, devant les 900 salariés, le chef de l'État a vanté la solidarité ouvrière où «chacun est sur un pied d'égalité», où «l'on se serre les coudes car c'est dur pour tout le monde». Surtout, il a entamé son travail de pédagogie sur son projet de TVA sociale, mais sans jamais prononcer l'expression. En visite. «Je ne sais pas pourquoi ils me laissent tout seul. Alors que c'est ici que cela se passe». Jeudi, juste avant la présentation des vœux aux forces économiques à Lyon, Nicolas Sarkozy était à l'usine Seb de Pont-Evêque en Isère. Et le président de la République s'étonne. Il s'étonne que ses concurrents à la présidentielle le «laissent tout seul» aller dans les usines. Alors, devant les 900 salariés, le chef de l'État a vanté la solidarité ouvrière où «chacun est sur un pied d'égalité», où «l'on se serre les coudes car c'est dur pour tout le monde». Surtout, il a entamé son travail de pédagogie sur son projet de TVA sociale, mais sans jamais prononcer l'expression. " title="De qué Calor à qué Frigo....." />En visite. «Je ne sais pas pourquoi ils me laissent tout seul. Alors que c'est ici que cela se passe». Jeudi, juste avant la présentation des vœux aux forces économiques à Lyon, Nicolas Sarkozy était à l'usine Seb de Pont-Evêque en Isère. Et le président de la République s'étonne. Il s'étonne que ses concurrents à la présidentielle le «laissent tout seul» aller dans les usines. Alors, devant les 900 salariés, le chef de l'État a vanté la solidarité ouvrière où «chacun est sur un pied d'égalité», où «l'on se serre les coudes car c'est dur pour tout le monde». Surtout, il a entamé son travail de pédagogie sur son projet de TVA sociale, mais sans jamais prononcer l'expression. " border="0" />  «Je ne sais pas pourquoi ils me laissent tout seul. Alors que c'est ici que cela se passe». Jeudi, juste avant la présentation des vœux aux forces économiques à Lyon, Nicolas Sarkozy était à l'usine Seb de Pont-Evêque en Isère. Et le président de la République s'étonne. Il s'étonne que ses concurrents à la présidentielle le «laissent tout seul» aller dans les usines. Alors, devant les 900 salariés, le chef de l'État a vanté la solidarité ouvrière où «chacun est sur un pied d'égalité», où «l'on se serre les coudes car c'est dur pour tout le monde». Surtout, il a entamé son travail de pédagogie sur son projet de TVA sociale, mais sans jamais prononcer l'expression. (REUTERS)

Quelque chose me gêne chez ce candidat....

20120109PHOWWW00530.jpg
  
20120116PHOWWW00539.jpg

 Les candidats à l'investiture républicaine pour la Maison-Blanche échangent leurs derniers coups en Caroline du Sud. Car c’est ce samedi qu’auront lieu , dans cet État du sud, les primaires républicaines en vue de l’élection présidentielle américaine. Alors, le favori Mitt Romney concentre toutes ses attaques sur Newt Gingrich, son adversaire le plus mordant et continue activement sa campagne, comme ici dans un restaurant de Lexington. Selon un dernier sondage, Mitt Romney est crédité de 33 % des intentions de vote, contre 23 % pour Newt Gingrich. Mais de hautes tensions viennent jeter le trouble : une chaîne de télévision révèle que le richissime homme d’affaires mormon a réalisé plusieurs gros investissements dans le paradis fiscal des îles Caïmans. Ce énième rebondissement ne peut que réjouir le camp Obama. (Jim Young/REUTERS)

Quelque chose de touchant chez cet homme courbé sous le poids de son fard'eau....

Quand la froidure vous inflige l'encore plus dur.

<b></div>Courageux</b>. Rien ne semble arrêter cet homme. Et malgré les très mauvaises conditions météorologiques, il continue d’aller chercher son eau à une pompe publique de Kaboul. Car depuis quelques jours, de fortes chutes de neige se sont abattues sur la capitale afghane, provocant la mort de 30 personnes et en blessant onze autres. Quelques 70 habitations ont aussi été détruites dans les différentes coulées de neige. Les secours font tout leur possible afin de pouvoir approvisionner en nourriture les habitants se trouvant dans des lieux encore coupés du monde. Et les autorités annoncent que les pénuries actuelles pourraient conduire à une éventuelle crise humanitaire.Courageux. Rien ne semble arrêter cet homme. Et malgré les très mauvaises conditions météorologiques, il continue d’aller chercher son eau à une pompe publique de Kaboul. Car depuis quelques jours, de fortes chutes de neige se sont abattues sur la capitale afghane, provocant la mort de 30 personnes et en blessant onze autres. Quelques 70 habitations ont aussi été détruites dans les différentes coulées de neige. Les secours font tout leur possible afin de pouvoir approvisionner en nourriture les habitants se trouvant dans des lieux encore coupés du monde. Et les autorités annoncent que les pénuries actuelles pourraient conduire à une éventuelle crise humanitaire." title="De qué Calor à qué Frigo....." />Courageux. Rien ne semble arrêter cet homme. Et malgré les très mauvaises conditions météorologiques, il continue d’aller chercher son eau à une pompe publique de Kaboul. Car depuis quelques jours, de fortes chutes de neige se sont abattues sur la capitale afghane, provocant la mort de 30 personnes et en blessant onze autres. Quelques 70 habitations ont aussi été détruites dans les différentes coulées de neige. Les secours font tout leur possible afin de pouvoir approvisionner en nourriture les habitants se trouvant dans des lieux encore coupés du monde. Et les autorités annoncent que les pénuries actuelles pourraient conduire à une éventuelle crise humanitaire." border="0" />  Rien ne semble arrêter cet homme. Et malgré les très mauvaises conditions météorologiques, il continue d’aller chercher son eau à une pompe publique de Kaboul. Car depuis quelques jours, de fortes chutes de neige se sont abattues sur la capitale afghane, provocant la mort de 30 personnes et en blessant onze autres. Quelques 70 habitations ont aussi été détruites dans les différentes coulées de neige. Les secours font tout leur possible afin de pouvoir approvisionner en nourriture les habitants se trouvant dans des lieux encore coupés du monde. Et les autorités annoncent que les pénuries actuelles pourraient conduire à une éventuelle crise humanitaire. (Omar Sobhani/REUTERS) Quelque chose d'absurde dans ces "satanés" rituels à la con....
<b></div>Bain glacé</b>. Faut-il dire courageux ou inconscient, on ne sait pas vraiment. Mais comme ici à Minsk, ils sont des milliers de Russes à avoir sacrifié à la tradition orthodoxe de l‘épiphanie en prenant un bain glacé, référence au baptême de Jésus Christ. Il s’agit de laver ses péchés, chacun son tour, ou tous en même temps. Avec une température extérieure négative, l’exercice est fortement déconseillé aux cardiaques, aux plus âgés comme aux plus jeunes. Et pourtant, on évalue à plus de 400.000 personnes, rien qu'en Russie, le nombre de ceux qui ont bravé le froid au nom de leur foi. Alors, pour se donner du courage, beaucoup boivent de la vodka avant de plonger. Bain glacé. Faut-il dire courageux ou inconscient, on ne sait pas vraiment. Mais comme ici à Minsk, ils sont des milliers de Russes à avoir sacrifié à la tradition orthodoxe de l‘épiphanie en prenant un bain glacé, référence au baptême de Jésus Christ. Il s’agit de laver ses péchés, chacun son tour, ou tous en même temps. Avec une température extérieure négative, l’exercice est fortement déconseillé aux cardiaques, aux plus âgés comme aux plus jeunes. Et pourtant, on évalue à plus de 400.000 personnes, rien qu'en Russie, le nombre de ceux qui ont bravé le froid au nom de leur foi. Alors, pour se donner du courage, beaucoup boivent de la vodka avant de plonger. " title="De qué Calor à qué Frigo....." />Bain glacé. Faut-il dire courageux ou inconscient, on ne sait pas vraiment. Mais comme ici à Minsk, ils sont des milliers de Russes à avoir sacrifié à la tradition orthodoxe de l‘épiphanie en prenant un bain glacé, référence au baptême de Jésus Christ. Il s’agit de laver ses péchés, chacun son tour, ou tous en même temps. Avec une température extérieure négative, l’exercice est fortement déconseillé aux cardiaques, aux plus âgés comme aux plus jeunes. Et pourtant, on évalue à plus de 400.000 personnes, rien qu'en Russie, le nombre de ceux qui ont bravé le froid au nom de leur foi. Alors, pour se donner du courage, beaucoup boivent de la vodka avant de plonger. " border="0" /> Faut-il dire courageux ou inconscient, on ne sait pas vraiment. Mais comme ici à Minsk, ils sont des milliers de Russes à avoir sacrifié à la tradition orthodoxe de l‘épiphanie en prenant un bain glacé, référence au baptême de Jésus Christ. Il s’agit de laver ses péchés, chacun son tour, ou tous en même temps. Avec une température extérieure négative, l’exercice est fortement déconseillé aux cardiaques, aux plus âgés comme aux plus jeunes. Et pourtant, on évalue à plus de 400.000 personnes, rien qu'en Russie, le nombre de ceux qui ont bravé le froid au nom de leur foi. Alors, pour se donner du courage, beaucoup boivent de la vodka avant de plonger. (Viktor Drachev/AFP)

Retour à La Une de Logo Paperblog