Magazine Culture

Le rap sur mesure de Toyota

Publié le 12 janvier 2012 par Betcmusic @betcmusic

Pendant 3 jours, les fans de la marque peuvent envoyer leurs « Shout Out », une déclaration, envie, annonce en tout genre qui sera ensuite utilisée par les personnages de la campagne (le rapeur Gadget et Slick, une marionnette déglingos) pour faire un rap sur mesure.L’opération a lieu sur facebook à l’adresse suivante : Toyota UK

Toyota a lancé la campagne « Outsmart Ligne » à l’attention des jeunes conducteurs en aout dernier pour le lancement de la nouvelle Yaris. Selon Lisa Fielden, brand and digital marketing manager at Toyota : « Le Gadget Guy a été un succès pour la nouvelle Yaris et a eu un réel impact sur la conversation avec notre audience. Cette campagne de Shout Out pousse l’idée un peu plus loin, en donnant à nos clients un contenu de qualité à la fois marrant et partager tout en renforçant les qualités novatrices de la nouvelle Yaris.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Betcmusic 103053 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines