Magazine Bons plans

Sourced Co : dandy du Web

Publié le 06 février 2012 par Parischeri
Sourced Co : dandy du Web

Par X. - le 6 février 2012

Ouverte en France depuis décembre, la boutique en ligne Sourced Co est un cabinet de curiosité à destination des dandys du Web. Un vestiaire digital qui mise sur des marques originales et exclusives…

Co-fondée par Marcus Treacy et François Flipo, la boutique en ligne Sourced Co est le nouveau repaire 2.0 des élégants en quête d’un nouveau vestiaire. Un Savile Row digital composé d’acheteurs internationaux qui dénichent de nouvelles marques locales aux quatre coins du monde. Aux antipodes des grandes marques, Sourced Co vous invite à découvrir des fringues haut de gamme à prix abordable. Chaque semaine, de nouvelles marques viennent agrémenter le site. Des boots Zuriick conçues dans l’Utah aux écharpes Ashenhurst fabriquées en Irlande en passant par les ceintures Tyler & Tyler “made in Italy”, difficile de ne pas craquer ! Des collections résolument modernes et élégantes qui devraient ravir la gente masculine en quête de vêtements authentiques et originaux. Outre les grands classiques du vestiaire masculin, retrouvez également une belle sélection d’accessoires comme les lunettes Sorsd, les housses d’ordinateur Calabrese, des chapeaux et des portefeuilles. Si Oscar Wilde avait vécu au XXIe siècle, nul doute qu’il serait un fidèle de Sourced Co…

Site : www.sourced.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parischeri 2031 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte